dimanche 17 novembre 2019

PARTICIPANTS AU PROCÈS DE MILAN -

Bonjour,

Que vous soyez inscrit(e) pour participer ou que vous ayez réalisé une donation pour soutenir d’autres dont les moyens sont limités, c’est grâce à vous que les confirmations ont pu être effectuées à temps et que ce procès aura bien lieu. Ce n’est pas un « merci » que vous méritez, mais un « bravo » pour soutenir une opportunité de changement dans une société qui ne pourrait survivre sur sa lancée actuelle.

Les calculs du coût de cette opération ont été faits d’après les premiers devis des agences, ce qui nous a conduit à cette somme de 220 euros calculée pour couvrir les frais à partir de 300 personnes.

Entre les coûts plus faibles dus à notre relation directe avec l’établissement et les donations volontaires, nous pourrions baisser légèrement le montant de l’inscription, mais le moindre changement dans nos conditions entraînerait aussitôt de nouvelles critiques et ne serait pas juste vis à vis des premiers inscrits. Nous avons donc pensé à une formule plus équitable : offrir aux premiers inscrits (ayant réglé leur inscription ou le faisant à réception), et à eux exclusivement, la possibilité de parrainage. Cette forme de promotion a pour but d’accélérer les inscriptions et d’approcher ainsi le nombre souhaité (jusqu’à 500 participants).

Tout nouvel inscrit de votre part devra simplement faire suivre son nom du vôtre entre parenthèses et grâce à vous il ne réglera que 200 euros au lieu de 220. Au cinquième inscrit, votre propre souscription vous sera remboursée.

Selon le nombre atteint il restera plus ou moins de disponibilités, il y a pour le moment 17 inscrits en liste d’attente, 6 sont déjà enregistrés grâce aux donations. Les disponibilités restantes, s’il y en a, seront utilisées pour le buffet final vendredi soir après la conférence de presse et, s’il en reste, pour la promotion ultérieure.

Important : quelques personnes ont bien effectué le règlement mais ne se sont pas inscrites sur le formulaire- Ça me simplifierait la vie qu’elles le fassent.

Une messagerie hautement sécurisée a été mise en place pour servir les échanges et la transmission de documents pour ce procès. Il s’agit de « magistratur@privatemail.com », tandis que l’adresse « magistratur@pm.me » ne sert que pour les affaires courantes.

So vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir une messagerie anonyme sur https://privatemail.com/

Mieux qu’un lien classique, Delphine a préparé un groupe d’échanges directs par WhatsApp pour les co-voiturages : https://chat.whatsapp.com/Bd41iJWEv7t7WbUcKxtHYm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PARTICIPANTS AU PROCÈS DE MILAN -

Bonjour, Que vous soyez inscrit(e) pour participer ou que vous ayez réalisé une donation pour soutenir d’autres dont les moyens sont limité...