mercredi 21 août 2019

Le CNT et les réseaux pédo-criminels







AFFAIRE EPSTEIN

      Parmi les diffcultés lorsqu'on veut investiguer un peu plus que les médias officiels, c'est que le nom "EPSTEIN" est très courant et qu'il n'est pas facile de rechercher des archives dans un pays étranger sans disposer de tous les accès. 

      J'ai donc retrouvé un "Joe Epstein", dont l'àge correspond à ce qui pourrait être le grand-père ou le grand oncle de Jeffrey (années 1930). 

Celui-ci a été connu par l'affaire Virginia Hill qui a laisse souvenir à la commission sénatoriale qui enquêtait sur la Mafia. Il était bien connu pour consommer puis fournir de jeunes adolescentes à ses clients qu'il présentait comme des victimes d'abus sexuels dans leur famille (que lui--même "protégeait").
      Recruté comme proxénète pour fournir du cheptel aux établissements de la mafia, c'est lui qui a présenté Virginia Hill, alors juste majeure, à Bugsy Siegel, le fondateur de Las Vegas, (repris par la famille Luciano-Costello ensuite). 

     Par la suite, celle-ci utilisa sa relation avec Benny Siegel pour détourner les fonds de la Mafia alloués pour la construction de l'hotel-casino "le Flamingo". Ce qui provoqua la condamnation à mort de Bugsy Siegel par la Cosa Nostra lors d'une réunion des parrains à la Havane (Luciano, Lansky et Accardo de la famille de Chicago). Bugsy Siegel fut exécuté peu après dans la mansion qu'il possédait avec Virginia Hill à Beverly Hill . 

      Mais l'affaire va plus loin : les fonds avait été détournés sur un compte à Zurich où elle avait aussi acheté des propriétés tandis qu'elle même se cachait à Paris. Hors depuis les USA, même pour la mafia, il n'est pas évident d'obtenir des informations sur un compte en Suisse ni pour localiser une personne qui se cache en Europe. La mafia rappelle donc Joe Epstein par qui, en quelques jours, Virginia fut localisée à Paris (chose possible par les services de douanes et de police française auquel Epstein avait accès par la franc-maçonnerie).

      Lucky Luciano envoya alors à Paris Carmine Galante (exécuteur de Bugsy et futur chef de la famille Bonanno dans les années 1975) et Joe Epstein pour "expliquer" à Virginia qu'elle devrait restituer la totalité de l'argent... (ce qu'elle fit peu après).

      Il semble donc que les rares liens qu'il y a eu entre les illuminatis et la Mafia étaient établis par la franc-maçonnerie.
      Ces sectes aussi criminelles l'une que l'autre et travaillant toutes deux à cette époque à se positionner dans la haute politique, étaient toutefois radicalement opposées: les règles morales de la mafia sont basées sur le christianisme et enfants comme femmes sont intouchables , tandis que la franc-maçonnerie étant basée sur le satanisme n'est tenue à aucune règle, ce qui lui donne un avantage considérable pour prendre le pouvoir politique.      
     Hoover et Kennedy ainsi que de nombreux haut responsables militaires et politiques n'ont pu faire autrement que s'allier momentanément à la Mafia pour gagner les élections, donc le pouvoir, mais l'absence de règles morales fit prendre à tous ces élus un énorme avantage sur la Mafia qu'ils combattirent par la suite en récupérant peu à peu tous les réseaux de drogue qu'ils passèrent aux mains de la CIA et du FBI. 
     Lorsque dans les années 1980 commencèrent à se développer les trafics d'enfants, la Mafia sicilienne, comme les réseaux corses, napolitains, et calabrais, resta hors d'un trafic qu'elle réprouvait, et donc la franc-maçonnerie, seule sur ce marché, a pu prendre cette dimension mondiale qu'on lui connaît maintenant en servant l'établissement du "Nouvel Ordre Mondial" .

Alors Epstein Jeffrey, descendant de Epstein Joe, indiquerait alors une famille illuminati aux pratiques MK transmises de générations en générations ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PARTICIPANTS AU PROCÈS DE MILAN -

Bonjour, Que vous soyez inscrit(e) pour participer ou que vous ayez réalisé une donation pour soutenir d’autres dont les moyens sont limité...